PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Rudi Garcia affirme qu’il avait contacté cet attaquant lorsqu’il était à Marseille…

Mis à jour le - Publié le
Rudi Garcia sur le banc de l'OM en 2019
Rudi Garcia sur le banc de l'OM en 2019
Rudi Garcia

Longtemps annoncé dans le viseur de l’OM et de Lyon, Olivier Giroud devrait finalement rester à Chelsea la saison prochaine. Rudi Garcia a affirmé qu’il avait appelé l’attaquant français lors de ses deux dernières expériences en Ligue 1. 

 

 

 

 

Ce dimanche, Rudi Garcia était sur le plateau de Téléfoot. Invité depuis Stockholm, Olivier Giroud a évoqué son avenir à Chelsea avec le recrutement massif de la part des Blues dans le secteur offensif.

 

 

Je l’ai appelé quand j’étais à l’OM — Garcia

 

 

L’international français semble pourtant confiant pour son avenir et souhaiterait rester dans le club londonien. Rudi Garcia qui était sur le plateau a affirmé qu’il avait déjà contacté Giroud pour venir jouer à Lyon… Mais aussi lorsqu’il était coach de l’OM !

 

 

A LIRE AUSSI : Mercato concurrent OM : Lyon proche d’empocher près de 25M€ pour un joueur?

 

 

« Bien sûr que ça me plairait d’avoir Olivier Giroud à Lyon. Même à Marseille. Je l’ai appelé quand j’étais à l’OM et à Lyon. Mais peut-être qu’on ne se retrouvera jamais. Il a raison, il est bien à Chelsea mais surtout, ce n’est pas du tout le même profil que Werner comme il l’a dit. Il a bien fini la saison et sa carrière est remarquable »
Rudi Garcia – Source : Téléfoot 06/09/2020

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0