Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Sampaoli veut récupérer deux de ses anciens joueurs au Brésil ?

Par Publié le - Mis à jour le
Jorge SAMPAOLI
Jorge SAMPAOLI
Jorge SAMPAOLI (Entraineur Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Clermont at Orange Velodrome on February 20, 2022 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

L’Olympique de Marseille aurait coché le nom d’un latéral gauche qui évolue à l’Atletico Mineiro, ancien club de Jorge Sampaoli. Le coach argentin apprécierait aussi le profil d’un autre joueur du club brésilien mais ce dernier n’a pas fuité. 

 

 

L’OM enchaîne les pistes lors de ce mercato estival 2022 alors que ce dernier n’a pas encore débuté. Les arrivées risquent de se multiplier avec le grand nombre de rumeurs qui pullulent sur les réseaux sociaux ces dernières semaines.

 

Arana et un autre joueur de l’Atletico Mineiro dans le viseur de Sampaoli

 

Ce mercredi, un compte Twitter qualifié de « souvent bien informé » par le média mercadofuetbol affirme que Jorge Sampaoli observe deux joueurs de l’Atletico Mineiro. Il s’agit de son ancien club au Brésil où il était juste avant d’arriver à l’OM.

 

A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM se positionne sur un milieu du LOSC?

 

L’un des deux joueurs seraient Guilherme Arana qui évolue au poste de latéral gauche et milieu gauche. Polyvalent, gaucher et âgé de 25 ans, le joueur a marqué 3 buts en 19 matchs et a délivré 5 passes décisives. Le second joueur n’a pas encore fuité dans les médias.

 

Sampaoli réclame quatre recrues

 

Jorge Sampaoli n’a pas cessé de répéter la nécessité de renforcer l’équipe tout en gardant l’ossature. À la veille du match contre Nantes, l’Argentin avait réitéré ses propos :

 

« En parallèle des matchs, nous travaillons avec les scouts, le staff, on discute avec David Frio et Pablo Longoria. Nous échangeons beaucoup sur la préparation de la saison prochaine et des noms qui nous feront du bien dans notre style de jeu. Il y a aura des départs. Le plus important est de garder la base et d’y ajouter trois ou quatre joueurs qui pourront élever notre niveau. Ça dépend si on se qualifie ou non en Ligue des champions. On aura aussi une réunion avec le propriétaire pour lui proposer des noms. On suit toujours des joueurs. On verra avec le président et le directeur sportif. » Jorge Sampaoli – Source: Conférence d’avant match (19/04/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor