PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Un club insiste pour Sanson ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Morgan Sanson @Icon Sport)

L’OM a besoin d’enregistrer une entrée d’argent cet été afin de combler son écart financier. Et selon le media anglais Sunday Express, Morgan Sanson serait bien dans le viseur d’un pensionnaire de Premier League…

 

 

Morgan Sanson a connu une saison délicate avec l’Olympique de Marseille. Souvent utilisé à de nombreux postes au milieu de terrain par Rudi Garcia, Sanson n’est pas parvenu à trouver de la stabilité dans son jeu. C’est la raison pour laquelle le milieu de terrain olympien pourrait être l’un des premiers joueurs à quitter l’OM lors de ce mercato estival. Les dirigeants marseillais comptent clairement sur son transfert pour récolter un gros chèque, afin de compenser la non qualification en Ligue des Champions la saison prochaine. Depuis plusieurs semaines son nom circule en Espagne et en Angleterre. Et selon le media anglais Sunday Express, un pensionnaire de Premier League aurait une longueur d’avance sur le dossier…

 

west ham en pôle pour sanson ?

 

En effet selon les informations du journal britannique Sunday Express, les dirigeants de West Ham insisteraient pour faire venir le milieu marseillais. Le quotidien anglais nous apprend que Sanson serait prêt à écourter ses vacances afin de s’engager avec le West Ham. A voir si cette information se confirme d’autant que le club anglais s’est offert les services de l’espagnol Pablo Fornals.

 

Le chiffre : 12

L’Olympique de Marseille avait du débourser 12 millions d’euros pour recruter Morgan Sanson à Montpellier lors du mercato d’hiver 2017. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0