PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : « Sanson ne veut pas être une monnaie d’échange »

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Morgan Sanson - Marseille reacts

Morgan Sanson fait partie des joueurs ayant un bon de sortie pour ce mercato estival. Nous abordons son cas dans l’Apéro Mercato.

 

 

Ce jeudi 25 juillet, notre journaliste Mourad Aerts et notre invité Nico (@Commeellevient) sont revenus sur le dossier Morgan Sanson. Ce dernier est un des joueurs avec la plus forte valeur marchande. Mais il a affirmé vouloir rester à l’OM. Nico nous donne son impression sur cette déclaration.

 

 

« Sanson ne veut pas être le financement des erreurs de l’OM » — nico

 

 

« Le fait que Sanson ne veuille pas partir ne m’enchante pas forcément. Après je peux le comprendre. Il sait très bien que ces clubs sont des cimetières de joueurs à fort potentiel. C’est peut-être plus intéressant de refaire une saison à l’OM et de mieux jouer, afin de mieux se valoriser pour l’été prochain. Il ne veut pas être une monnaie d’échange et le financement des erreurs de l’OM. D’un point de vue tactique, il a peut-être une carte à jouer dans le nouveau 4-3-3. Il y a des joueurs dont on a l’impression qu’on n’a pas tiré tout le potentiel, qu’on n’a jamais mis dans les meilleures conditions. Et Sanson en fait clairement partie. Après je ne suis pas fan du joueur, il m’a horripilé toute la saison dernière. » Nico – Source : Football Club de Marseille

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola