Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Séville met le dossier Kamara en stand-by ?

Par Publié le - Mis à jour le
Boubacar KAMARA
Boubacar KAMARA
Boubacar KAMARA - Marseille

Pressenti sur le départ depuis le début du mercato estival, Boubacar Kamara pourrait finalement rester à l’Olympique de Marseille cette saison. En effet, le FC Séville aurait mis la piste menant au milieu de terrain olympien en stand-by.

 

 

L’incertitude règne un peu moins sur l’avenir de Boubacar Kamara. À seulement 48 heures de la fin du mercato estival, personne n’aurait imaginé que le milieu de terrain soit toujours un joueur de l’OM. S’il est amené à rester, il pourrait s’agir d’une bonne nouvelle pour le club phocéen. Toutefois, sa situation contractuelle n’arrange rien. En effet, le contrat de Boubacar Kamara avec l’OM expire en juin prochain. Une situation que n’apprécie pas Pablo Longoria. En effet, le président olympien veut éviter de perdre à nouveau un joueur de son talent libre la saison prochaine. Ces dernières semaines, on a appris que plusieurs clubs lorgnaient sur son profil. Parmi eux, Newcastle, l’AC Milan ou le FC Séville, qui semble être le club le plus intéressé par Boubacar Kamara. Toutefois, il ne serait pas la priorité du club andalou.

 

Boubacar Kamara n’est pas la priorité de Séville

 

Alors qu’on pouvait penser que le club andalou était très intéressé par un transfert de Boubacar Kamara, le média espagnol El Desmarque croit savoir que ce ne serait pas autant le cas. En effet, selon leurs informations le FC Séville aurait mis en stand-by le dossier menant au milieu de terrain olympien. Le club andalou étudierait pour l’instant d’autres pistes car Boubacar Kamara ne serait pas la priorité du club. Par ailleurs, une arrivée d’un renfort est conditionnée au départ de Jules Koundé. Si le défenseur français est toujours un joueur de Séville à l’heure actuelle, il pourrait rejoindre Chelsea. De son côté, Pablo Longoria aurait confirmé au média El Desmarque qu’il aurait refusé une offre de 13 millions d’euros de la part de Newcastle ces dernières semaines.

 

Boubacar Kamara a des envies d’ailleurs

 

De son côté, Boubacar Kamara avait annoncé en avril dernier qu’il était prêt à quitter son club formateur. Après avoir signé son premier contrat professionnel à l’OM en 2017, Boubacar Kamara n’a toujours pas prolongé son bail. Si Pablo Longoria tente de le prolonger depuis plusieurs semaines, il n’existe à ce jour aucun accord entre les deux parties. Année après année, Boubacar Kamara a engrangé de l’expérience et de la confiance auprès de ses différents entraîneurs. Reste à savoir s’il partira d’ici le 31 août.

 

« Au vu de cette saison, on savait très bien qu’on n’allait pas la faire. Il y a quatre équipes devant. Ce n’est pas la Ligue des champions qui me posera problème pour resigner ou pas. Je suis ici depuis tout petit. Cette sensation de partir je ne l’ai jamais ressentie. Mais je pense que je suis prêt à aller n’importe où avec ce que j’ai vécu à l’OM. » Boubacar Kamara  – source : Conférence de presse (22/04/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online