Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Six joueurs déjà assurés de partir ! (Replay)

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Mario Balotelli @Icon Sport

La fin de cycle, la grande lessive… du changement est annoncé à l’OM pour cet été. Alors que plusieurs joueurs pourraient être transférés lors du mercato, six arrivent en fin de contrat…

 

 

Ce mardi, le quotidien l’équipe évoque les possibles transferts de Thauvin, Sanson, Lopez voire Kamara afin de renflouer les caisses. D’autres éléments sont susceptibles de quitter le club, rien n’est acté sauf pour les joueurs en fin de contrat.

Le quotidien sportif estime que Mario Balotelli devrait bien quitter Marseille en fin de saison. Les dirigeants du club marseillais ne pourront en effet pas conserver l’international italien sans coupe d’Europe la saison prochaine. Ce n’est pas le seul, les défenseurs centraux Rolando, Abdennour et Hubocan vont aussi quitté Marseille. Tout comme les jeunes gardiens Cagnon et Escales.

 

LE POINT SUR LES CONTRATS DE L’EFFECTIF (MAi 2019)

En gras les habituels titulaires

 

2019

Balotelli, Rolando, Hubocan, Abdennour (prêt), CagnonEscales

 

2020

Pelé, Ocampos, Mandanda, KamaraSertic (prêté jusqu’en 2019), Njie

 

2021

Rami, Gustavo, SakaiLopez, Payet, Amavi, Mitroglou (prêté jusqu’en 2020)ThauvinGermain, Perrin, Marasovic, Chabrolle, Sari, Rocchia (prêté jusqu’en 2019), Khaoui (prêté jusqu’en 2019)

 

2022

Sanson, Sarr

 

2023

Caleta-Car, Strootman, Radonjic