PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Strootman encore poussé vers la sortie ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Efthymios KOULOURIS of Toulouse and Kevin STROOTMAN of Marseille during the Ligue 1 match between Toulouse and Marseille on November 24, 2019 in Toulouse, France. (Photo by Manuel Blondeau/Icon Sport) - Stadium Municipal - Toulouse (France)

Kevin Strootman sort de deux prestations tout à fait honorables (face à Brest et Angers) mais resterait malgré tout sur la liste des potentiels partants cet hiver…

 

Selon L’Équipe, le Néerlandais a d’ors et déjà été placé sur la liste des joueurs à vendre ou à prêter cet hiver par sa direction. Il avait déjà été invité à quitter le club cet été mais son imposant salaire avait refroidi ses prétendants. 

 

Il lui reste cependant un défenseur de choix au club en la personne de Villas-Boas qui apprécie son sens tactique au poste de numéro six. 

 

 

« Je sais que dans la presse il a été critiqué mais… » Villas-Boas

 

« Le match de Kevin (Strootman, ndlr) à Toulouse ? J’en suis très content. On a manqué de profondeur dans le match. On a contrôlé le match. J’ai été très content du match de Strootman, il a donné la possession… On a bien joué en première mi-temps. Je sais que dans la presse il a été critiqué, mais mon opinion n’était pas la même. Entre nous, dans le staff, on a parlé de ça et on a trouvé que Strootman était très compétant dans ce match. Sur le positionnement et l’équilibre. A la 80e minute, il a eu un manque d’attention sur son positionnement et je me suis énervé contre lui. Mais le reste, il a fait un match complet. »
André Villas-Boas – Source : Conférence de presse le 27 novembre

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0