PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : « Sur le coup, j’étais dégoûté, je me demande ce qu’ils ont fait… »

Publié le - Mis à jour le
Nicolas Pepe - Angers SCO

Après son transfert avorté à l’Olympique de Marseille, Nicolas Pépé s’est exprimé au micro de Colinterview pour en expliquer les coulisses !

 

L’Olympique de Marseille a raté de peu l’arrivée de Nicolas Pépé avant qu’il explose au LOSC. L’international ivoirien était alors au SCO d’Angers où il avait réalisé une saison de grande qualité en 2017 avec notamment une finale de Coupe de France face au PSG. Seulement, l’ailier n’a pas signé à l’OM pour une sombre raison !

 

Angers a réclamé plus d’argent au dernier moment !

 

En effet, dans un entretien accordé à Colinterview, l’attaquant qui appartient maintenant à Arsenal, est revenu sur les raisons de ce transfert avorté. Finalement, il aura rejoint le LOSC avant d’être acheté par les Gunners à une somme folle !

 

 

A LIRE AUSSI : OM : Marcelino est arrivé à Marseille !

 

« En décembre (2016), 6 mois après mes débuts en Ligue 1, il y a Marseille qui arrive. Il y a un accord avec les deux clubs, mes agents commencent à discuter avec eux, on arrive à un accord total. C’est un truc de fou ça en plus. Mes agents sont dans le train pour aller à Marseille et négocier le contrat. Pendant qu’ils étaient dans le train, je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Quand ils arrivent à Marseille dans le bureau, ils leur disent ‘c’est mort’. Ils leur disent qu’Angers a demandé un peu plus, ‘nous on était basé sur un budget, on avait dit tant, ils avaient accepté et au dernier moment vous avez augmenté. Sur le coup, j’étais dégoûté et je me demande ce qu’ils ont fait. Quand on m’a parlé de Marseille, une opportunité de fou, j’ai dit oui tout de suite. Ça a capoté mais je ne l’ai pas pris en mode :’ils m’ont tué une opportunité’. J’ai continué à bosser en me disant qu’il y aurait peut être une autre opportunité et Lille est arrivé en fin de saison »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0