PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Suspense au poste de latéral gauche ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mehdi BENATIA - Pablo LONGORIA (President Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Montpellier Herault Sport Club and Olympique de Marseille at Stade de la Mosson on December 20, 2023 in Montpellier, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

Marseille est toujours en quête de son latéral gauche titulaire et redouble d’efforts pour le recruter avant de recevoir Monaco, ce samedi. Les pistes sont nombreuses…

L’OM étudierait de près la situation de Nuno Tavares, prêté à Nottingham Forest. En effet, l’ancien marseillais est en manque de temps de jeu en Angleterre et Arsenal serait prêt à le vendre. Seul problème et de taille, Nottingham Forest ne voudrait pas mettre un terme au prêt du jeune défenseur portugais.

La piste numéro une s’appelait bien Adrien Truffert mais Rennes ne faciliterait pas les négociations à l’OM. Longoria et Benatia ont donc jeté leur dévolu sur Quentin Merlin, le défenseur Nantais de 21 ans. Une première offre de 8 millions ayant été refusée il y a quelques jours, la deuxième à hauteur de 12 millions aurait été cependant acceptée. Le joueur serait lui aussi d’accord avec l’OM mais le FC Nantes ne cèdera pas sa pépite avant d’avoir trouvé son remplaçant. Un problème pour Marseille, qui souhaite que leur recrue soit disponible dès samedi face à Monaco.

Merlin le favori ?

 

A LIRE AUSSI : Mercato : Ça se confirme pour Merlin !

C’est pourquoi le duo Benatia – Longoria travaille sur plusieurs pistes en cas d’abandon sur la piste Merlin. Tavares est ciblé, mais aussi Angeliño, le latéral offensif du RB Leipzig, prêté à Galatasaray. Non retenu dans l’effectif depuis 6 journées, Angeliño ne jouerait plus pour éviter d’activer son option d’achat, élevé à 6 millions.

Bradley Locko (DG), auteur d’une superbe première partie de saison avec Brest est aussi sur les tablettes de l’OM. Les prochains jours seront décisifs !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0