OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM: Swansea annonce le départ de Gomis…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Joie Bafetimbi Gomis - 12.12.2015 - Manchester City / Swansea - 16eme journee de Premier League Photo : Paul Greenwood / BPI / Icon Sport *** Local Caption ***

 

 

 

Franck Passi en est bien conscient, son effectif a besoin de plusieurs recrues. Le coach de l’OM nous a confirmé les arrivées de 5 à 6 recrues après la défaite 2-1 face à Lausanne mardi (voir ci-dessus). La priorité est de vite faire venir un attaquant de métier. Rabillard et Porsan-Clemente ne peuvent pas assumer ce rôle. L’arrivée de Bafé Gomis se confirme…

 

 

Swansea va laisser filer son attaquant

 

 

Cette fois c’est l’entraîneur adjoint de Swansea, Alan Curtis qui le confirme à la BBC : « Quelque chose se profile à l’horizon. Il est toujours sous contrat avec nous, mais devrait quitter le club dans les prochains jours ou les prochaines semaines ». L’ancien attaquant de l’OL devrait être prêté à l’OM pour une saison. Les deux clubs sont d’accord sur le principe, seul le pourcentage de la prise en charge du salaire de l’attaquant doit être réglé. Bafé Gomis va quitter Swansea pour retrouver du temps de jeu, il aurait été séduit par le discours de Franck Passi. L’OM tente de vite régler ce dossier pour que le buteur soit opérationnel le plus tôt possible…