OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Thauvin est très attendu par les supporters des Tigres !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Florian THAUVIN
Florian THAUVIN
Florian THAUVIN - Marseille looks dejected during the UEFA Champions League soccer match between Marseille and Manchester City at Orange Velodrome on October 27, 2020 in Marseille, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Florian Thauvin a officialisé son transfert aux Tigres à la fin de la semaine dernière, avant la rencontre face à l’ASSE. La Provence a interrogé un spécialiste du football mexicain qui affirme que le joueur est très attendu par les supporters des Tigres. 

 

 

En fin de contrat en juin 2021, Florian Thauvin a fait durer le suspens jusqu’au bout… Prolongation à l’Olympique de Marseille ou départ vers un autre club? L’international français a fait le choix de quitter l’Europe et de rejoindre le Mexique.

 

 

Je suis marseillais à vie et je donnerai tout pour mon club de cœur jusqu’à la dernière minute — THAUVIN

 

Son départ ne s’est pas fait sans accroc puisque lors de son annonce, il a posé avec son nouveau maillot alors que la saison n’est pas encore terminée avec l’OM… Un choix qui n’est vraiment pas passé chez certains supporters malgré son message d’amour pour les Marseillais.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Pour Djellit, « le remplaçant de Thauvin est sous le nez, à quelques kilomètres ! »

 

 

Il est à son apogée, à sa plénitude, dans la même situation que Gignac quand il est arrivé à 29 ans — IGA

 

Aux Tigres, Florian Thauvin sera très attendu. Après l’incroyable seconde partie de carrière d’André-Pierre Gignac au Mexique, les supporters espèrent que l’ailier français aura la même trajectoire que son ancien coéquipier à l’OM.

 

Dans un entretien accordé au journal La Provence, le journaliste Eduardo Iga, spécialiste du football mexicain et plus particulièrement du club des Tigres affirme que les attentes placé en lui sont très grandes…

 

« Elle représente l’espoir d’une décennie importante pour les Tigres. On parle ici d’un joueur de classe mondiale, champion du monde. (…) Il est à son apogée, à sa plénitude, dans la même situation que Gignac quand il est arrivé à 29 ans. En majorité, les supporters ne le connaissent pas vraiment. Pour être honnête, on l’a vu sur certains grands matchs, notamment contre Paris ou en Ligue des Champions. (…) Il arrive dans ce qui est encore un bon moment de sa carrière, on s’attend à ce qu’il donne au moins cinq bonnes années aux Tigres » Eduardo Iga – Source : La Provence (13/05/21)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard