PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Tudor ? Cela couterait très très cher à la Juve !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Igor TUDOR head coach of Marseille before the Ligue 1 match between Marseille and Clermont on August 31, 2022 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Igor Tudor sera-t-il encore le coach de l’OM la saison prochaine ? La question se pose car la presse italienne annonce son départ pour un retour en Italie et plus précisément à la Juventus… même si cette option aura un énorme coût pour le club turinois ! 

 

Alors que la direction affiche son souhait de garder Tudor à Marseille, Sportitalia affirme qu’Igor Tudor a décidé de quitter Marseille. Le média estime que les chances de voir le coach encore sur le banc marseillais la saison prochaine sont très minces. Si tel est le cas, la Juve va devoir sortir le carnet de chèque !

 

Payer l’OM pour la dernière année de Tudor plus 20M€ pour Allegri ?

 

Selon l’Equipe, Tudor est clairement une piste explorée en interne du côté de Turin. Cependant, pour cela la Juve devra racheter l’année restante du contrat de Tudor à l’OM, mais aussi réglé le cas de Massimiliano Allegri. Si le coach italien est bien sur la sellette, il faudrait débourser plus de 20 M€ brut chargés pour le limoger !

 

 

Je pense ne jamais avoir eu ce genre de rapports dans les clubs où j’étais avant

 

Interrogé sur son avenir hier en conférence de presse, Igor Tudor n’a pas voulu donner de réponse mais a donné des indices. « Mon avenir ? Ce sont des questions internes qu’on verra avec les dirigeants. Peut-être qu’on aura un échange la semaine prochaine. » L’entraineur a tenu à préciser qu’il avait vraiment une relation de confiance avec sa direction. « On a un rapport sincère, une belle relation avec eux. Honnêtement, je pense ne jamais avoir eu ce genre de rapports dans les clubs où j’étais avant. Sur les choses que je dois gérer, j’ai toujours un soutien à 100%. Ils croient en ce que je fais. Ce sont des dirigeants de haut niveau. On verra peut-être la semaine prochaine ».

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0