PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Un ancien flop du PSG pour concurrencer Sakai ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Turkey superlig match between Fenerbahce and Kayserispor at Ulker Stadium in Istanbul , Turkey , August 28 , 2016. Pictured: Gregory van der Wiel of Fenerbahce. Photo: Seskim / Icon Sport


L’OM veut se renforcer à plusieurs postes durant le mercato hivernal. Rudi Garcia rabâche lors de ses courtes conférences de presse qu’il ne veut pas recruter pour recruter. Le coach de l’OM veut des joueurs pour du long terme. Alors que la priorité concernent les postes de latéral gauche, milieu et attaquant, une rumeur évoque un latéral droit.

 

Gregory Van der Wiel ciblé par l’OM ? peu crédible…

 

L’OM pourrait tenter de recruter un défenseur pour doubler le poste d’Hiroki Sakai. Un ancien flop du PSG serait suivi par les recruteurs marseillais. Selon le journal turc Fanatik, le club olympien est un candidat au recrutement de Gregory Van der Wiel. Le défenseur néerlandais arrivé libre l’été dernier à Fenerbahçe n’a joué que 6 matches avec le club turc. Le défenseur de 28 ans aimerait changer d’air. L’OM mais aussi des clubs italiens et anglais seraient sur le coup.

 

Gregory van der Wiel ne colle pas avec le profil défini par Rudi Garcia. Cette rumeur a peu de chance de devenir une réalité, tant mieux diront certains supporters marseillais…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0