OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : Un attaquant ciblé par Passi finalement en Liga ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Joie Valere GERMAIN - 03.05.2015 - Monaco / Toulouse - 35eme journée de Ligue 1 Photo : Jean Christophe Magnenet / Icon Sport

 

 

L’OM doit rapidement renforcer plusieurs secteur de jeu de son effectif. Face à Lausanne ce mardi en match amical, les attaquants ont été Rabillard et Porsan-Clemente. L’OM ne peut pas débuter al saison avec les deux minots en pointe. Passi attend toujours l’arrivée de Bafé Gomis mais aimerait aussi lui associer Valère Germain. Un dossier qui semble aujourd’hui compromis…

 

 

A lire : OM – Lausanne (1-2) : Une petite défaite et quelques enseignements

Le Betis pense à Germain…

 

 

L’OM a tenté une approche auprès de l’AS Monaco. La situation de Germain ne semble pas réglée, l’attaquant veut jouer et le choix de Jardim n’est pas encore fixé. Un flou qui pousse le buteur prêté à l’OGC Nice la saison dernière à imaginer un départ. L’OM aurait aimé l’accueillir en prêt, mais cette solution n’intéresse pas le club monégasque à deux ans de la fin du contrat de Germain. Selon le quotidien l’Equipe, le Betis Séville aimerait s’offrir les services de l’attaquant de l’ASM, et ce dernier serait intéressé par cette solution. L’OM semble largué dans ce dossier, sauf si le club réussi à transférer Nkoudou pour réinvestir sur Germain…