PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Un attaquant dès janvier ?

Publié le - Mis à jour le
Konstantinos Mitroglou
Konstantinos Mitroglou
Konstantinos Mitroglou @Icon Sport

Cela fait maintenant deux saisons que l’OM n’a pas de buteur de haut niveau, il pourrait y avoir du mouvement à ce poste en janvier…

 

 

Le manque d’un vrai numéro neuf s’est clairement fait ressentir dimanche soir et globalement, depuis le début de la saison. Rudi Garcia tente tout depuis maintenant deux saisons. Parfois Valère Germain, parfois Njie puis Mitroglou, rien ne fonctionne. Aucun de ses trois attaquants ne s’est imposés sur le front de l’attaque marseillaise. Une équipe qui veut jouer les premiers rôles se doit d’avoir un buteur de haut niveau. 

 

Un mercato d’hiver salvateur ? 

 

L’OM doit absolument recruter un attaquant de niveau international. Le dossier du niçois Mario Balotelli a pris beaucoup de temps au dirigeants olympiens pour finalement aboutir sur un échec. Le prochain mercato d’hiver pourrait être une nouvelle occasion de recruter, presque une chance à ne pas rater. Selon l’Equipe,  » le mercato d’hiver est toujours particulier mais, à moyen terme, il y aura du changement, c’est certain… Si l’OM recrute, il faudra faire de la place. » Les joueurs eux mêmes, comme Adil Rami, attendent du renfort devant : 

 

 

« Avoir quelqu’un de méchant, qui fait peur à la défense, c’est toujours plus important, c’est mieux» Adil Rami après OM – PSG

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola