PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Un attaquant italien peut en cacher un autre ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’OM cherche à placer Kostas Mitroglou lors de ce mercato d’hiver. Pour le replacer, le nom de Mario Balotelli a fait son retour tout comme celui d’un autre attaquant italien…

 

 

L’été dernier l’OM n’a pas réussi à trouver un terrain d’entente avec l’OGC Nice concernant le transfert de Mario Balotelli. Le club phocéen pourrait relancer cette « opportunité » dès janvier si Mitroglou trouve une porte de sortie. Cette fois, les négociations seront plus simples, Balotelli est en froid avec son coach et son salaire pèse sur le club niçois à 6 mois de la fin de son contrat. Reste que le début de saison raté de l’international italien et son caractère ont de quoi faire hésiter le staff marseillais. Un autre attaquant italien serait toujours visé…

 

A lire : UN ÉNORME INDICE (NÉGATIF POUR L’OM) LÂCHÉ PAR MOÏSE KEAN SUR SA FUTURE DESTINATION ?

 

Kean toujours visé… mais promis à l’Eredivisie ?

 

Selon le JDD, l’OM est toujours un candidat au prêt de Moise Kean. En effet, le jeune attaquant de 18 ans devrait prolonger son contrat avec la Juventus et être prêté dans la foulée. Même si ce dernier serait plus proche de rejoindre le championnat des Pays Bas, l’OM serait en embuscade dans ce dossier. Selon beIN Sports, « cette arrivée est plus plausible qu’un retour (en prêt) de Michy Batshuayi, dont le salaire à Chelsea est bien trop élevé. » L’OM va devoir être malin, ce qui n’a pas été le cas lors des précédents mercatos…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0