Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Un attaquant rodé à la L1 dans le viseur ?

Par Publié le - Mis à jour le
Florian Thauvin of Marseille during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and AS Saint-Etienne at Stade Velodrome on September 1, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexpress/Icon Sport)

Alors que l’OM et Pablo Longoria attendent la décision de la DNCG pour lancer le mercato, une éniéme piste offensive est évoqué ce mercredi soir par le journal l’Equipe. En effet, le staff olympien aurait un œil sur Wahbi Khazri…

 

 

Relégué en Ligue 2 avec l’ASSE, Wahbi Khazri sera libre au 30 juin prochain. L’international tunisien vient de passer quatre saisons à Saint-Étienne, il aurait l’embarras du choix. Selon l’Equpe, ce dernier aurait refusé une offre mirobolante de Al-Nasr. « Il est en contacts avec Lille et Nice, clubs en stand-by, ainsi que Marseille, mais aussi avec des clubs italiens et américains. » Le quotidien sportif explique que l’attaquant ne serait pas contre une expérience en MLS ou il serait suivi…

 

A lire : Mercato : Saint-Étienne en L2… des affaires à saisir pour l’OM ?

 


« Sur le match face à Lorient, Bamba Dieng c’est le taulier. Déjà il n’est pas titulaire, il a la force de caractère de rentrer dans le match, de remplacer Bakambu rapidement blessé. Il est buteur, passeur décisif… Malgré tout, il a cette capacité à se créer des occasions dans un style que finalement on n’a pas trop à l’OM. Une petite info que l’on glissait dans l’After c’est que Sampaoli estimait manquer d’un style direct de profondeur et Dieng apporte cela. C’est le pari qui aurait pu être gagnant à Rotterdam s’il avait concrétisé ne serait-ce qu’une occasion supplémentaire. Le match aurait été tout autre, son bilan en Coupe d’Europe aussi s’il met un autre but sur les trois ou quatre occasions qu’il a aux Pays-Bas. Là pour le coup, il offre un profil différent que n’a pas Milik mais qu’aurait pu avoir un Bakambu à 100% mais on sait qu’il ne l’est pas. Bamba Dieng, je pose la question mais c’est peut-être le meilleur attaquant de l’OM sur ce sprint final. Si on a un Milik qui revient, peut-être que Bamba Dieng, s’il n’a pas de pépin physique, je pense qu’il pourra être titulaire devant Milik. » Florent Germain – Source : After Marseille (09/05/22)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor