OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Un buteur de Liga proposé à Zubizarreta?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’Olympique de Marseille se cherche un attaquant lors de ce mercato hivernal. Antonio Sanabria, buteur du Bétis Séville aurait été proposé à la direction..

 

 

 

 

L’OM a pisté deux secteurs de jeu à renforcer cet hiver. La direction souhaiterait recruter un attaquant de pointe et un latéral gauche. Rudi Garcia ne compte plus Kostas Mitroglou et Valère Germain qu’il a relégué sur le banc ce dimanche soir face à l’AS Monaco. 

 

Andoni Zubizarreta a multiplié les pistes depuis ce début de mercato. Il a également varié les profils : prometteurs tels que Kean, Munir, Thuram et expérimenté comme Balotelli. Selon France Football, c’est un attaquant évoluant en Liga qui aurait été proposé à l’ancien directeur sportif du FC Barcelone. 

 

Sanabria proposé à l’OM?

 

En effet, Antonio Sanabria, attaquant paraguayen du Bétis Séville pourrait rejoindre l’OM si son profil est jugé intéressant. Le média français évoque un prêt avec option d’achat pour le buteur de 22 ans. Selon le site Transfermarkt, il est évalué à 7M €. Cette saison, il a joué 14 matches sous les couleurs du club andalou et est auteur de 2 buts. 

 

Pour rappel, il était ciblé par l’OGC Nice l’été dernier. Les Aiglons préparaient déjà le départ de Mario Balotelli qui était censé partir à… l’Olympique de Marseille.