Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Un international portugais dans le deal pour Thauvin ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
André Silva - Santa Maria da Feira, 12.11.2016 - 2016/2017

Annoncé sur le départ de l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin pourrait rejoindre l’AC Milan. Le club italien souhaiterait mettre André Silva dans la transaction. 

 

 

Depuis quelques semaines, de nombreuses informations se croisent, annonçant un départ de Florian Thauvin. L’actuel meilleur buteur de l’Olympique de Marseille serait tenté par une nouvelle aventure, loin de la Ligue 1. En début de semaine, France Football nous informait que l’AC Milan serait intéressé par l’international français. 

 

André Silva en échange de Thauvin? 

 

Une somme entre 30 et 40 millions d’euros était évoquée par le média français. Tuttosport a confirmé cette information, en ajoutant que le club italien ne serait pas contre un échange avec André Silva. L’attaquant portugais est actuellement prêté au FC Séville et a inscrit 11 buts en 40 rencontres.

 

L’OM était d’ailleurs intéressé par le natif de Baguim do Monte lors du mercato estival de 2017. Une somme de 60 millions d’euros était alors évoqué à cette époque. Promis à un grand avenir, l’attaquant de 23 ans tarde à éclore. Doté d’un énorme potentiel, il n’a pas réussi à montrer toute sa qualité, ni en Liga, ni en Serie A. A voir si le championnat français est fait pour lui…