OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Un cador italien s’intéresserait à Thauvin…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Boubacar Kamara, Jordan Amavi, Florian Thauvi

L’OM a été défait vendredi soir face à Bordeaux sur le score de 2-0. Foot365 nous informe qu’un grand club européen aurait envoyé un superviseur pour assister à la rencontre…

 

 

L’Olympique de Marseille a concédé hier soir sa onzième défaite de la saison sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (2-0) lors de la 31e journée de championnat. Avec cette défaite, les marseillais sont toujours à huit points de la Ligue des Champions suite à la défaite de l’Olympique Lyonnais. A l’occasion de la contre-performance intervenue à Bordeaux, Foot365 nous apprend qu’un superviseur de l’Inter Milan aurait assisté à la rencontre…

 

l’inter en pince pour thauvin ?

 
A lire aussi : Pour Beye, la direction de l’OM doit tirer les leçons du constat des presque 3 ans de Garcia

 

En effet selon les informations du site Foot365, un superviseur intériste était présent à Bordeaux afin d’analyser la performance de Florian Thauvin. Cette information fait écho à celle relatée par L’Équipe au sujet d’une possible volonté de Florian Thauvin de rejoindre l’Italie cet été. En effet l’ailier marseillais n’a jamais caché qu’en cas de non qualification pour la prochaine Ligue des Champions il pourrait être amené à quitter l’OM cet été. Le journal La Provence fait également état de la présence de nombreux superviseurs étrangers dans les tribunes à Bordeaux. Ces derniers représentaient entre autre le PSG, Amiens, Guingamp, West Ham, Burnley, Osasuna, Villarreal et l’Eintracht Francfort.