OM Mercato - Par

Mercato : Un club espagnol fonce sur une cible supposée de l’OM au poste d’entraîneur

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Claude Puel - Entraineur de l'OGC Nice

Annoncé proche de l’OM pour remplacer Rudi Garcia, Claude Puel serait également pisté par le Bétis Séville…

 

 

L’Olympique de Marseille risque de se séparer de Rudi Garcia dans les prochains jours. C’est en tout cas ce que plusieurs médias français annoncent depuis samedi soir après la victoire face à Toulouse. Plusieurs noms ont été cités, notamment celui de Laurent Blanc et de Claude Puel…

 

Ce dernier est libre depuis qu’il a quitté Leicester cette saison… Plusieurs clubs se sont positionnés pour s’attacher ses services tel que l’ASSE pour remplacer Jean Louis Gasset. Mais selon les informations de ABC de Sevilla, l’entraîneur français a une belle côte en Espagne. Le Bétis Séville réfléchirait à Puel pour prendre la relève de Quique Setién.

a lire aussi : OM : L’énorme coup de gueule de Mourad sur la rumeur Claude Puel !

 

Ben Arfa et Puel au Betis? 

La direction andalouse aurait contacté son agent pour un probable départ en Espagne… L’ancien entraîneur de l’OGC Nice pourrait y retrouver Hatem Ben Arfa puisque ce dernier serait proche des deux clubs de Séville… Son agent serait en déplacement en Andalousie pour discuter avec le Bétis et le FC Séville. De son côté l’OM pencherait plus pour l’ancien joueur marseillais, Gabriel Heinze. L’Argentin donnera sa réponse finale au plus tard la semaine prochaine…