OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Un concurrent de moins pour l’éventualité Luis Campos ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Dans le viseur de l’OM pour remplacer Andoni Zubizarreta en cas de départ, Luis Campos a vu un de ses possibles courtisans se retirer dans la course à sa signature selon Tutto Mercato Web…

 

 

Alors que des rumeurs envoient cet été Andoni Zubizarreta du côté de l’Angleterre, et plus précisément d’Arsenal, l’Olympique de Marseille va peut-être devoir changer de directeur sportif très prochainement. L’OM a donc commencé à chercher un nouveau directeur sportif et se serait tourné vers Luis Campos qui est au LOSC. Le Portugais était déjà dans la short-list de Jacques Henri Eyraud avant l’arrivée d’Andoni Zubizarreta. Qui plus est selon le Corriere dello Sport, Luis Campos aurait annoncé au LOSC son départ. Mais pour aller où ? Un autre média italien croit savoir qu’un prétendant sérieux à sa venue se serait désisté…

 

la Roma jette l’éponge pour campos ?

 

Alors que la direction de l’AS Roma avait une longueur d’avance dans ce dossier, le site italien Tutto Mercato Web nous apprend que le club romain se serait résigné à faire signer Luis Campos. Toujours selon les informations de ce média, la raison viendrait de la volonté du président de l’AS Rome, James Palotta, de recruter un directeur sportif italien. En effet l’expérience précédente avec l’espagnol Monchi n’a pas été fructueuse. Bonne nouvelle pour l’OM en cas de départ de Zubizarreta cet été ?