Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Un défenseur de l’Atlético pour concurrencer Amavi ?

Par Mis à jour le - Publié le
Jordan AMAVI of Olympique de Marseille during the Ligue 1 match between FC Metz and Marseille at Stade Saint-Symphorien on May 23, 2021 in Metz, France. (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport) - Stade Saint-Symphorien - Metz (France)

Tandis que Jorge Sampaoli ne semblerait pas emballé par les performances de Jordan Amavi, le media espagnol Todo Fichajes croit savoir qu’un latéral gauche de Liga serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille…

 

 

Si de nombreux joueurs ont rejoint l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato estival, d’autres ne convaincraient pas Sampaoli quant à leur niveau de jeu. Et ce serait le cas de Jordan Amavi. En effet dans son édition du jour, le quotidien L’Équipe nous apprend que le coach argentin ne serait pas satisfait par son niveau de performance dans l’axe de la défense.

 

Renan Lodi (Atlético Madrid) sur les tablettes de l’OM ?

En effet d’après les informations du quotidien espagnol Todo Fichajes, l’Olympique de Marseille serait intéressé par le profil du latéral gauche de l’Atlético Madrid, Renan Lodi. Si les Colchoneros espèrent 20 millions d’euros dans la transaction, les dirigeants marseillais seraient eux enclin à en débourser seulement 15. Reste à savoir si les deux parties parviendront à trouver un terrain d’entente.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0