PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Un latéral droit de Serie A relancé ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pablo LONGORIA (president Marseille OM) - Javier RIBALTA (Directeur du football Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Brest and Marseille at Stade Francis Le Ble on August 14, 2022 in Brest, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

L’une des priorités du mercato est de renforcer les côtés. Si Longoria a trouvé son latéral gauche avec Lodi, il doit maintenant recruter des doublures des deux côtés. Selon Il Messaggero, l’OM serait en pôle pour accueillir le latéral néerlandais de 28 ans Rick Karsdorp, indésirable à la Roma et déjà annoncé à Marseille. 

Déjà sur les tablettes de l’Olympique de Marseille il y a quelques mois, le néerlandais de la Roma Rick Karsdorp serait de retour dans les petits papiers de la direction phocéenne selon le journal italien Il Messaggero. La rumeur est donc de retour sur la Canebière alors qu’elle était déjà apparue en novembre dernier après que le joueur se soit brouillé avec son entraineur José Mourinho.

En concurrence avec Clauss ?

A l’époque, l’entraineur portugais avait accusé le latéral de 28 ans formé au Feyenoord d’avoir trahi son équipe suite à une mauvaise performance. Aujourd’hui, Pablo Longoria et son équipe souhaiteraient le recruter pour le mettre en concurrence avec Jonathan Clauss.

Karsdorp, poussé vers la sortie, était arrivé à Rome en 2017 avec une image de joueur à fort potentiel. Depuis, il a eu du mal à s’imposer complètement, la faute aux blessures notamment, hormis entre 2020 et 2022, deux saisons où il a disputé 70 de ses 93 matchs en Série A.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0