Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Un latéral gauche espagnol pisté finalement en route vers Valence ?

Par Mis à jour le - Publié le

Alors que l’Olympique de Marseille s’est incliné lors de son premier match de championnat de la saison, les dirigeants marseillais seraient intéressés par le profil d’un latéral gauche espagnol. Ce dernier pourrait s’envoler chez un autre club de Liga…

 

 

Les marseillais ont été défaits à l’occasion de la première journée de Ligue 1, samedi après-midi au Stade Vélodrome face au Stade de Reims (0-2). Les visiteurs se sont créés un grand nombre d’actions dangereuses, profitant notamment des placements hasardeux de la défense olympienne. C’est la raison pour laquelle les dirigeants de l’OM souhaiteraient renforcer ce secteur de jeu.

En manque de concurrence sur son couloir gauche, Jordan Amavi pourrait voir débarquer un autre latéral gauche dans l’effectif d’ici la fin du mercato estival. Après avoir exploré plusieurs pistes comme Miguel Trauco, Stanley Nsoki ou plus récemment Ghislain Konan, la direction marseillaise suivrait un latéral gauche évoluant à Villarreal selon les informations de Fox España : Jaume Costa. Mais ce dernier pourrait bien rejoindre un autre club de Liga…

 

Jaume costa finalement vers le fc valence ?

 

En effet selon les informations du journaliste de Fox España Dani Meroño Bori, Fenerbahçe et l’Olympique de Marseille auraient coché le nom de Jaume Costa. Ce dernier, âgé de 31 ans, évolue à Villarreal. Toutefois si l’on en croit le quotidien espagnol Las Provincias, Jaume Costa pourrait débarquer au FC Valence d’ici les prochains jours, sous forme de prêt.

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0