PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Un nouveau transfert bouclé ce lundi ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pablo LONGORIA - président de l'Olympique de Marseille - Photo by Icon sport

Après les départs officialisés de Vitinha et Ndiaye, mais aussi les arrivées de Koné et Brassier, un nouveau transfert pourrait être annoncé ce lundi. En effet, le portier espagnol Pau Lopez devrait bien s’engager avec le promu Côme en Serie A.

 

Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, « Ce lundi 8 juillet, le club lombard pourrait fermer en raison de l’arrivée du gardien Pau Lopez. L’Espagnol se rapproche de Côme grâce à l’ offre de prêt avec obligation d’achat conditionnelle à la survie d’une valeur de 5 millions d’euros et l’affaire pourrait être finalisée lundi 8 juillet… » L’OM devrait donc fermer l’ère Pau Lopez après 3 saisons, un nouveau gardien est recherché, les noms de Samba et Meslier son évoqués…

A lire : Mercato OM : Un nouveau départ pour quasiment 24M€ ?

Lopez en prêt à Côme, annonce ce lundi ?


Pau Lopez pourrait bien quitter lOlympique de Marseille cet été, arrivé en 2021. Le joueur est sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2026, il devrait s’engager avec le club de Côme promu en Série A. Selon le journaliste Gianluca Di Marzio, un prêt d’un montant de 5 millions d’euros est en cours de négociation. Dans le quotidien italien la Gazzetta, on apprend qu’un prêt avec une obligation d’achat de 5 millions d’euros liés au maintien du club en Série A est en discussion. Après 3 saisons passées en Ligue 1, le portier de 29 ans va retourner en Italie. Pour rappel, il évoluait à l’AS Roma (2019/2021) avant d’arriver à Marseille. À Côme, le portier espagnol va être entraîné par un certain Cesc Fabregas.

Un prêt avec OA lié au maintien pour Lopez

 

Le journaliste Fabrizio Romano précise sur tweeter l’accord final est presque bouclé entre Marseille et Côme. Ça devrait être un prêt avec option d’achat obligatoire, le portier espagnol voulait absolument rejoindre le club de Côme malgré l’intérêt d’autres clubs. Selon Fabrizio Romano ce serait surtout grâce à Cecs Fabregas, nouveau coach de l’équipe.

lire aussi: Mercato OM : De Zerbi veut à tout prix ce joueur à 30M€ !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0