OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM – Un proche de Payet donne un indice sur son avenir

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Le capitaine de l’OM Dimitri Payet a été aligné dès le départ lors du déplacement à Bordeaux vendredi soir. Agacé à sa sortie, un proche déclare à La Provence qu’il se battra jusqu’au bout…

 

 

L’Olympique de Marseille s’est incliné vendredi soir face aux Girondins de Bordeaux (2-0) pour le compte de la 31e journée de championnat. Les marseillais pointent toujours à huit longueurs du podium suite à la défaite de l’Olympique Lyonnais face à Dijon. Les marseillais ne sont pas garantie de se qualifier pour la Ligue Europa la saison prochaine. En effet désormais cinquième au classement, l’OM est distancé de deux points par l’AS Saint-Étienne. A l’occasion de la défaite subie à Bordeaux, Dimitri Payet a enfin retrouvé une place de titulaire… 

 

un proche de Payet met les choses au point

 

Dimitri Payet a enfin été titularisé par Rudi Garcia face à Bordeaux vendredi soir. Cela ne lui était plus arrivé depuis le déplacement à Caen et sa sortie sur blessure à l’occasion de la 21e journée de Ligue 1 (20 janvier 2019). Il y a un mois, Dimitri Payet avait été interrogé en conférence de presse sur son statut de remplaçant : « Je ne vais pas mentir en disant que je suis content d’être sur le banc.[…] Je travaille et je répondrai présent. Rester remplaçant, non je ne l’accepterai pas. Je ferai tout ce qu’il faut pour regagner ma place. Mais remettre en cause mon amour et pourquoi je suis revenu à l’OM pour 4 matches comme remplaçant c’est un peu limite« . Dans son édition du jour La Provence a publié une nouvelle déclaration d’un proche de Dimitri Payet. Et ce dernier confirme les propos du capitaine de l’OM…

 

« Il ne faut pas l’enterrer trop vite. L’OM, c’est son club, il se battra. Sa logique, c’est de ne rien lâcher, il est dans cette mentalité. » Proche de Dimitri Payet – La Provence