OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : L’agent de Sanson envoie un message clair à l’OM !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Morgan Sanson of Marseille celebrates his scoring with team-mates during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and Girondins Bordeaux at Stade Velodrome on December 7, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

L’OM va devoir vendre cet été afin de respecter le Fair-Play financier, et Morgan Sanson est l’un des joueurs les plus côtés de l’effectif. Mais son agent, n’a pas forcément le même avis que les dirigeants olympiens…

 

 

Morgan Sanson réalise une très bonne saison. Evoqué dans le viseur de plusieurs clubs, il fait parti des joueurs « bankables » du club… Pourtant, l’ancien montpelliérain est resté à l’Olympique de Marseille cet hiver. En difficulté financière, le club marseillais va devoir céder des joueurs cet été, et Morgan Sanson est l’un des plus courtisés.

 

On ne peut pas forcer un joueur à quitter le club– Agent de sanson

 

A lire : Les bonnes nouvelles de Villas-Boas, un colombien pisté, et le club cancre du championnat… Les 3 infos OM de ce jeudi !

 

« Morgan est beaucoup approché, mais il ne partira pas si sportivement, ce n’est pas mieux que l’OM. Son objectif ce n’est pas de gagner plus d’argent, c’est de progresser sportivement. Pour Morgan, la priorité est accordée à Marseille. Mais il reste à l’écoute des propositions, tant qu’elles sont en adéquation avec ses ambitions sportives. C’est compliqué de dire qu’un départ de Sanson est inéluctable.  Il a une forte valeur marchande, mais ce n’est pas sûr que les clubs qui l’approcheront correspondent à ses envies financières et sportives. Marseille est certes dans une obligation économique. Mais on ne peut jamais forcer un joueur à quitter un club. » Agent de Morgan Sanson – Source : 20 minutes