OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM: Un Ukrainien au poste de gardien de but ?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Jorge SAMPAOLI
Jorge SAMPAOLI
Jorge SAMPAOLI head coach of Marseille during the Ligue 1 match between Montpellier and Marseille at Stade de la Mosson on April 10, 2021 in Montpellier, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Jorge SAMPAOLI - Stade de la Mosson - Montpellier (France)

Alors que le duo Jorge Sampaoli et Pablo Longoria serait à la recherche d’un gardien numéro 1 bis, pour concurrencer Mandanda, une nouvelle piste vient de sortir du chapeau. 

 

 

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille préparent l’après Mandanda. Alors que sa doublure, Yohann Pelé a quitté le club, l’OM aimerait attirer un gardien numéro 1 bis, afin de préparer la suite, lorsque le portier olympien décidera de raccrocher les crampons. D’après Footbom, le gardien du Dynamo Kiev, Georgiy Bushchan, serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille. Âgé de 27 ans, il attiserait les convoitises, puisque les olympiens ne seraient pas les seuls sur ce dossier. L’OGC Nice serait aussi intéressé par l’Ukrainien, estimé à 5 millions d’euros par transfermarkt.

 

 

 

 

STEVE, ON VEUT QU’IL RESTE AU CLUB — SAMPAOLI

 

Jorge Sampaoli s’était exprimé en conférence de presse, sur sa vision du rôle du gardien de but :

 

A LIRE : Mercato OM : Mandanda, un avenir en plusieurs étapes…

 

« Dans le système qu’on veut mettre en place, le gardien doit savoir jouer comme un joueur de champ en dernier rempart. Steve, au vu de son parcours, de sa personnalité, de son histoire, on veut qu’il reste au club, on doit l’intégrer à notre projet » Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (15/04/21)

 

Si j’ai plus le niveau, faut arrêter — Mandanda

 

« Si je n’étais pas prêt, je serai parti, j’aurai arrêté. Si j’ai plus le niveau, faut arrêter. Personnellement, je suis là. La concurrence, je l’ai tout le temps. Je dois être performant si je veux jouer. J’ai aucun problème là-dessus. Il va y avoir énormément de changements. Il va falloir bien recruter. Il faudra être intelligent pour faire une très bonne saison. On devra être bons pour finir en Ligue des Champions l’année prochaine. » Steve Mandanda – source : Conférence de presse (21/05/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard