PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Une bonne et une mauvaise nouvelle pour Giroud…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Olivier Giroud - Arsenal


Olivier Giroud serait l’option numéro un du staff marseillais pour ce mercato estival. L’attaquant international français est toujours dans l’attente, il n’a pas encore décidé de son avenir. Si le buteur affiche depuis le début sa préférence pour la Premier League, les possibilités se réduisent. Reste maintenant à connaitre la position d’Arsenal mais aussi si l’OM peut encore attendre. Ce mardi les médias anglais soufflent le chaud et le froid concernant ce dossier…

 

 

La mauvaise nouvelle : Wenger retient Giroud

 

 

 

Selon le Telegraph, Arsène Wenger ne veut pas entendre parler d’un transfert d’Olivier Giroud tant que les cas Alexys Sanchez (pas encore certain de partir) et Thomas Lemar (que Monaco ne veut pas vendre) ne seront pas réglés. Le manager d’Arsenal ne veut rien décidé ce qui va encore retarder un possible transfert de Giroud. L’attaquant français est visé par l’OM, mais aussi West Ham et Everton. Cependant, cette dernière option semble se refermer pour l’ancien attaquant du MHSC…

 

 

La bonne nouvelle, Everton a une autre priorité ?

 

 

Olivier Giroud ne serait plus la priorité d’Everton. Le club qui vient de vendre Lukaku à Manchester United et de recruter Rooney, aurait une autre cible. Selon Sky Sports, Everton ferait de Christian Benteke son option numéro un. Le buteur belge de Crystal Palace pourrait donc venir remplacer son compatriote à la pointe de l’attaque des Toffes. Si ce transfert se concrétise, Olivier Giroud pourrait perdre la plus intéressante des options en Premier League…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0