OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Une nouvelle cible en attaque ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Selon les informations de Foot Mercato, l’Olympique de Marseille surveillerait la situation d’un jeune attaquant suisse.

 

 

 

 

Foot Mercato avance que plusieurs clubs de Ligue 1 lorgneraient sur Christopher Lungoyi (20 ans). Bordeaux, Montpellier, Strasbourg et l’OM auraient jeté leur dévolu sur l’international U20 suisse. L’ailier gauche évolue sous le maillot de Lugano, en Super League (D1 Suisse). Pour le moment, aucune offre n’a été soumise mais cela pourrait évoluer d’ici les prochains jours.

 

 

Qui est Christopher Lungoyi ?

 

 

Il y a très peu d’informations sur l’intéressé en question. Mais son âge pourrait correspondre avec le type de joueurs recherchés par le club. Car en effet, l’OM souhaiterait récupérer un jeune en devenir. Et Christopher Lungoyi (20 ans) entre totalement dans les clous. En ce qui concerne le profil, ce n’est peut-être pas le style de joueur qu’AVB veut. Capable d’évoluer sur tout le front d’attaque, l’international U20 suisse privilégie le côté gauche, pour pouvoir rentrer sur son pied droit. La saison dernière, Lungoyi a inscrit deux buts et délivré une passe décisive en 12 apparitions en Super League…

 

 

Le chiffre : 2023

C’est la date de la fin de son contrat avec FC Lugano, club que Lungoyi a rejoint en janvier 2020 en provenance de la réserve du FC Porto.