PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Une nouvelle et étonnante option pour Clauss !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Jonathan CLAUSS of Marseille during the UEFA Europa League match between Olympique de Marseille and Shakhtar Donetsk at Orange Velodrome on February 22, 2024 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Le mercato de l’OM continue d’avancer, entre départ et arrivée. Après avoir déclaré que son avenir était incertain au club, Jonathan Clauss devrait donc pouvoir se concentrer sur son futur, après son retour de l’Euro. Le club des Tigres, où se trouve un certain Gignac, serait intéressé par la venue de l’international Français.

 

L’OM continue de s’activer en interne pour modifier l’effectif. Avec la venue de De Zerbi, le club a besoin de se renouveler, après être sorti d’une saison compliquée. De nombreux joueurs étaient donc potentiellement sur le départ, d’autant plus que le club avait fait comprendre qu’aucun joueur n’était intransférable, sauf exception.

 

Les Tigres veulent Clauss !

A lire aussi : Mercato OM : « Greenwood était coté à 100 millions d’euros »

C’est le cas de l’arrière droit, Jonathan Clauss, qui avait déclaré publiquement se questionner sur son avenir et qu’un départ de l’OM cet été était envisageable. Si pour l’instant, le latéral droit n’est pas poussé vers la sortie, il pourrait bien quitter le club. Après un intérêt de Galatasaray, c’est au tour de l’équipe des Tigres UANL de se positionner sur Clauss.

 

Un ancien Marseillais

A lire aussi : Mercato OM : L’Equipe confirme pour Alexis Sanchez !

En effet, le club mexicain serait passé à l’attaque et souhaiterait négocier un transfert pour le latéral droit de l’Équipe de France. Estimé à 13 millions d’euros, l’OM ne cédera sûrement pas son joueur à un petit prix. André Pierre Gignac, l’ancien buteur de l’OM qui évolue depuis plusieurs années maintenant au Tigres, jouerait un rôle clé dans ce transfert. Le duo d’ancien Marseillais pourrait faire des dégâts au Mexique.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0