PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Une nouvelle (belle) offre d’un club anglais pour Caleta-Car !

Duje CALETA-CAR lors du match Nîmes vs OM (0-2)

Alors que Duje Caleta-Car ne serait pas trop emballé à l’idée de rallier Wolverhampton d’ici ce soir, le club anglais aurait formulé une nouvelle offre plus élevée aux dirigeants phocéens.

 

 

Duje Caleta-Car sera t-il toujours un joueur de l’Olympique de Marseille ce soir ? C’est la question que l’on peut se poser. Pressenti comme le joueur le plus susceptible de quitter la cité phocéenne avant minuit, le défenseur central croate dispose d’une offre en provenance d’Angleterre. En effet, on apprenait hier soir que Wolverhampton avait formulé une offre de 15 millions d’euros pour tenter de s’attacher les services du Croate. Toutefois, ce dernier ne serait pas forcément emballé par le projet anglais.

 

Wolverhampton augmente son offre pour Caleta-Car

 

À en croire les informations révélées par L’Equipe, Wolverhampton aurait revu son offre à la hausse pour Duje Caleta-Car puisqu’un montant de 18 millions d’euros aurait été proposé aux dirigeants phocéens. Toutefois, le dossier n’aurait pas extrêmement avancé ces derniers jours. À l’heure actuelle, Duje Caleta-Car n’est pas convaincu par un départ du côté des Wolves. Du côté de l’OM, les dirigeants sont convaincus que la situation parviendra à se décanter d’ici ce soir. Le mercato est loin de se terminer. Affaire à suivre…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0