PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Une nouvelle piste offensive?

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

A 9 jours de la fermeture du marché des transferts l’OM continu de s’activer en coulisse. Au rayon des départs, les dirigeants marseillais ne retiendront pas Foued Kadir si ce dernier trouve une porte de sortie.  Concernant André Ayew,  le club phocéen ne lâchera pas l’international ghanéen à n’importe quel prix. Ce qui est certain c’est que tout départ sera compensé par une arrivée. 

 

Si l’OM n’a pas totalement abandonné le dossier Thauvin, même si celui-ci semble bien compliqué, il étudie parallèlement d’autres solutions pour palier d’éventuels départs.   Selon le site footmercato.net, Marseille suivrait ainsi le  milieu offensif du Dynamo Zagreb, Jorge Sammir.

 

Sous contrat jusqu’en 2014, l’ international croate (3 sélections) agé de 26 ans a inscrit 13 buts la saison passée avec le Dynamo. Sa cote est estimé aux alentours de 6 millions d’euros. Il a inscrit 43 buts toutes compétitions confondues en 146 matches ce qui lui avait permis d’être courtisé par Lille par le passé. Sachant que l’OM privilégie un recrutement « made in France », cette piste ne serait donc pas prioritaire.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola