PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Une piste de Villas-Boas proche de signer dans un nouveau club !

Publié le - Mis à jour le
Andre VILLAS BOAS , entraineur de l'Olympique de Marseille
Andre VILLAS BOAS , entraineur de l'Olympique de Marseille
Andre VILLAS BOAS , entraineur de Marseille

Aleksandr Kokorin est un talentueux international russe qui est prêté à Sotchi par le Zénith St Petersbourg. André Villas-Boas a essayé de le faire venir à l’OM cet hiver mais le joueur devrait finalement rester en Russie…

 

 

En effet, selon le média Russe Sport24Kokorin devrait rejoindre le Lokomotiv Moscou contre une somme de 9 millions d’euros.

La carrière de Kokorin a récemment été bouleversée par un séjour en prison suite à l’agression dans un bar d’un haut fonctionnaire russe en Octobre 2018. Libéré en septembre 2019, il n’a pas pu rejouer avec le Zenit, club avec lequel il était sous contrat. L’enregistrement des effectifs était en effet bouclé. Il ne semblait de toute façon plus désiré du côté de Saint-Pétersbourg.

C’est à ce moment-là qu’André Villas-Boas a tenté de récupérer le joueur comme le raconte le joueur à la chaîne Youtube « KraSava »…

 

Le Zenit ne voulait pas me laisser partir à l’OM…

A lire aussi : Mercato OM : Lopez ça se précise !

« Le seul club qui était proche de moi, c’était Marseille. Je ne pouvais pas quitter le pays avant le 6 décembre. Quand je me suis retrouvé enfin libre, j’ai écrit à André Villas-Boas. Je lui ai dit : « Je suis disponible. Le Zenit n’a pas besoin de moi pour la deuxième partie de la saison.’’ Je lui ai dit que j’aimerais beaucoup les rejoindre. Il m’a répondu : « C’est une super option, mais nous ne pouvons pas payer le transfert pour le moment. » J’ai appris de mon côté que le Zenit était d’accord pour un transfert définitif ou un prêt… J’ai donc dit à l’OM que l’idéal serait un prêt. Ils ont alors contacté le Zenit. Mais ensuite, ils m’ont dit que le Zenit ne voulait finalement pas me laisser partir là-bas. Puis est arrivé Sochi et apparemment ils préféraient me prêter ici… »
Aleksandr Kokorin – Source : KraSava

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0