PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Une piste en attaque sera sur le marché en juin

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato OM : Une piste en attaque sera sur le marché en juin
Footballclubdemarseille TV

André Pierre-Gignac arrive en fin de contrat. Le meilleur buteur du club devrait partir libre en juin, surement dans un club étranger. L’OM a déjà recruté Michy Batshuayi, mais l’attaquant belge sera bien seul dans l’effectif à ce poste. Le club phocéen va donc devoir se renforcer en attaque. Plusieurs rumeurs sont déjà évoquées dans la presse, Wissam Ben Yedder en fait partie.

 

L’OM a un œil sur Ben Yedder

 

Jean-Philippe Durand, le responsable de la cellule recrutement de l’OM, avait évoqué ce cas en Novembre dernier dans La Dépêche du Midi : «Malgré son gabarit, il « performe » devant le but. Il a du flair. Une recrue possible pour l’OM ? Tout dépend du schéma tactique. Lui a du mal à exister seul devant, par exemple. Après, des buteurs à 15-20 réalisations par saison, il n’y en a pas des masses. »

 

Ben Yedder : « Je vais aller jusqu’en juin pour les aider »

 

L’attaquant de poche du TFC devrait quitter son club cet été. Ben Yedder l’a confié dans Luis Attaque sur RMC ce mardi : « Je ne vais pas parler de mercato dès cet hiver. Le plus important est de sauver mon club. Je vais aller jusqu’en juin pour les aider. Le club m’a lancé en pro. Je joue à Toulouse depuis mes 19 ans. Je suis redevable envers le club, je dois essayer de faire ce qu’il faut pour que le club reste en L1. » Mal en point, Toulouse aura besoin de son attaquant pour assurer son maintien. Reste que dans ce dossier, le montant du transfert et la concurrence compliquent les affaires de l’OM…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0