Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Une piste estivale de Longoria définitivement abandonnée ?

Par Publié le - Mis à jour le
Jérémie Boga
Jérémie Boga

Même si Pablo Longoria a fortement renforcé l’effectif marseillais l’été dernier, et notamment le secteur offensif, l’Olympique de Marseille était intéressé par  Jérémie Boga. Il se pourrait que l’OM ne le soit plus…

 

 

Si son contrat avec Sassuolo court jusqu’en juin prochain, l’ailier de la Côte d’Ivoire Jérémie Boga semble plaire à de nombreux clubs. Si l’Olympique de Marseille, d’où il est originaire, était une piste pour l’Ivoirien cet été, il devrait filer vers un cador Italien. D’après  les informations de Foot Mercato, le Milan, l’Atalanta, la Roma et le Napoli souhaiteraient recruter l’ancien joueur de Chelsea. Sassuolo aimerait le prolonger et réclamerait près de 20 millions d’euros. Il n’y aurait pas de récente approche de l’écurie olympienne.

 

 

Jérémie suit l’OM, il est supporter du club — Lopez

 

« Non, on n’en a jamais parlé, car les premières rumeurs ont circulé une fois la saison terminée. Je ne sais donc pas si l’OM est entré en contact avec son agent. Mais ce que je sais, c’est qu’en tant que Marseillais, Jérémie suit l’OM, il est supporter du club. Durant toute la saison, on a parlé des matches. Même s’il est parti très jeune à Chelsea, je pense qu’il ne serait pas insensible à un intérêt de l’OM, s’il y en a un. Mais je n’en sais pas plus et nous n’en avons pas discuté. » Maxime Lopez — Source: La Provence 

 

 

 

Cette saison il a été mauvais — Mourad

 

A LIRE : Mercato OM: Pas encore d’offres, mais un club anglais prépare une offensive pour Kamara ?

 

 » Boga, j’ai pas du voir les bons matchs, parce que cette saison il a été mauvais. Alors oui il a ses raisons, avec notamment un Covid long. Plus jeune dans sa carrière, il a été prêté à Rennes ce n’était pas exceptionnel non plus. Mais la saison d’après avec Sassuolo il a été très bon. Il a des qualités incroyables certes, mais moi je ne l’ai jamais vu très bon. Je ne pars pas d’un priori très positif même si certaines personnes qui ont joué avec lui en jeune m’ont dit beaucoup de bien sur lui… » Mourad Aerts— Source: FCM (19/07/21)

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0