OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Une solution trouvée pour l’avenir de Strootman?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Icon Sport - Kevin STROOTMAN

Arrivé de l’AS Roma lors du mercato estival de 2018, Kévin Strootman n’a jamais vraiment réussi à s’imposer à l’Olympique de Marseille. Actuellement prêté au Genoa, le Néerlandais revit et produit de belles prestations. Un nouveau prêt serait d’ailleurs à l’étude. 

 

 

Nous le savons, le prochain mercato de l’Olympique de Marseille s’annonce compliqué. En effet, de nombreux joueurs sont sur le départ. Entre joueurs en fin de contrat, ceux dont le prêt expire en juin, les bonnes valeurs marchandes et les indésirables, il risque d’il y avoir beaucoup de départ cet été. Parmi ces indésirables, le Néerlandais Kévin Strootman ne devrait pas évoluer sous les couleurs olympiennes la saison prochaine.

 

strootman encore prêté en serie a ?

 

A LIRE: MERCATO CONCURRENTS OM: AULAS ET JUNINHO SONT FIXÉS POUR CE BON COUP DE LIGA !

 

Depuis son prêt au Genoa, Strootman semble revivre. Le milieu de terrain a adressé quatre passe décisive depuis son retour en Italie. S’il intéresse désormais ne nombreux clubs transalpins, l’olympien coûterait trop cher. Son salaire très élevé et le prix de son transfert serait un obstacle à son départ. Pour cette raison, l’hypothèse d’un nouveau prêt, au Genoa ou dans un autre club, serait étudié par les dirigeants de l’Olympique de Marseille selon La Provence.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard