Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Veretout pour l’après Kamara ? pourquoi c’est (très) compliqué…

Par Publié le - Mis à jour le
Veretout Jordan / Fiorentina

Aligné dans un rôle de libéro en défense face à Nice, Boubacar Kamara a encore été solide. Le minot est un cadre de l’équipe mais devrait partir libre en fin de saison. Pablo Longoria a activé ses réseaux pour lui trouver un successeur, l’option Jordan Veretout semble bien difficile à valider…

 

 

L’Olympique de Marseille va, sauf énorme surprise, voir filer Boubacar Kamara après cette saison. Le milieu de terrain sera en fin de contrat en juin prochain, Pablo Longoria cherche donc un 6 de haut niveau. Le nom du milieu de terrain de l’AS Roma, Jordan Veretout revient avec insistance. L’ancien nantais est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Giallorossi.

Selon La Gazzetta dello Sport, Pablo Longoria reste actif sur ce dossier d’autant que Jordan Veretout n’a été titularisé qu’à une seule reprise lors des huit dernières rencontres et ne semble donc plus entrer dans les plans de José Mourinho. La recrue Sergio Oliveira lui est préféré. Pour autant, l’international français ne sera pas bradé, en effet, le média transalpin précise que l’AS Rome souhaiterait récupérer un minimum de  17M€ soit le montant de son transfert en provenance de la Fiorentina…

 

Veretout très apprécié,  un transfert d’au moins 17M€ ?

 

Autre élément important, l’OM est loin d’être le seul candidat à son recrutement. Calcio Mercato affirme que l’AC Milan, Naples et Newcastle seraient également intéressés par le profil du joueur de 29 ans. Une grosse concurrence et un montant de transfert qui semble bien trop élevé pour le moyens de l’OM, même avec une qualification en Ligue des Champions en fin de saison…

 

 

En janvier 2021, Veretout n’avait pas écarté l’idée d’un retour en Ligue 1 lors d’un entretien accordé à So Foot.

 

Il ne faut pas fermer la porte à un retour en France — Veretout

 

« Je rigole beaucoup avec Zaniolo, qui est un super jeune. La première fois que je suis entré dans le vestiaire, j’ai été impressionné de voir Džeko et Kolarov, ça fait un peu drôle parce que ce sont des grands joueurs qui ont une très belle carrière. Avec Mkhitaryan, on est trop potes, c’est incroyable la relation qu’on a. Pareil pour Pastore, on rigole bien, et sur le terrain, c’est un génie du foot. Globalement, tu sens que tu es dans une équipe sans maillon faible. Tu dois continuer de prouver à l’entraînement parce que tu sens que derrière ça pousse, et c’est ça qui fait qu’il y a une concurrence saine et qui nous fait progresser. (…) Encore une fois, c’est vraiment mon club de cœur, j’ai vécu des belles choses là-bas, comme la remontée en Ligue 1. Après, un footballeur professionnel doit être prêt à tout. Il ne faut pas fermer la porte à un retour en France, ou même à la découverte d’un autre championnat. Mais aujourd’hui c’est clairement loin d’être d’actualité, je suis complètement focalisé sur la Roma. » Jordan Veretout – source : So Foot (janvier 2021)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi