PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Villas-Boas confirme son intérêt pour un défenseur !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Au cours d’un entretien accordé au journal L’Equipe l’entraineur de l’Olympique de Marseille André Villas Boas a confirmé que le club marseillais souhaitait recruter Leonardo Balerdi. 

 

 

 

 

L’entraineur de l’OM André Villas-Boas s’est exprimé pour la première fois depuis l’arrêt du championnat. Au cours d’un long entretien accordé au journal L’Equipe il confirme que l’Olympique de Marseille souhaite recruter le jeune défenseur argentin de Dortmund Leonardo Balerdi :

 

 

A lire aussi : Mercato OM : Une option d’achat de 12M€ pour Balerdi ?

 

 

 

 C’est un profil intéressant, on va voir ce qui va se passer — André Villas BOas

 

 

 

« Oui, c’est un joueur qu’on a suivi l’année dernière, mais il a signé à Dortmund pour 16 millions d’euros. On a présenté quatre noms à Jacques-Henri et il en fait partie. C’est un profil intéressant, on va voir ce qui va se passer. Mais on est prêts sur les trois autres dossiers, au cas où. » André Villas-Boas – Source : L’Equipe (09/07/2020)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0