Bouna Sarr ne serait pas dans les petits papiers de son nouveau coach André Villas-Boas. L’ailier ou latéral droit aurait une possibilité en Liga…
Hier, le media espagnol La Colina de Nervion expliquait que les dirigeants sévillans seraient intéressés par le profil du latéral droit marseillais en cas de départ d’Aleix Vidal. Le FC Séville suit Sarr depuis l’été dernier. Toutefois l’OM avait repoussé leurs avances, idem pour le Borussia Dortmund. Le quotidien espagnol parle d’une somme oscillant entre 4 et 6 millions d’euros pour s’attacher les services de Bouna Sarr.
Villas-Boas ne compte plus sur Sarr et lui a dit ?
Selon beIN Sports, ” le départ de l’ancien Messin serait d’autant plus d’actualité qu’André Villas-Boas ne compterait pas sur lui, ce qui lui a été signifié lors d’un récent entretien.” Le joueur dispose d’un contrat long jusqu’en 2022. Son nom a aussi circulé en Italie. En effet d’après les informations du media italien Gazzetta dello Sport , Brescia aimerait s’offrir Bouna Sarr pour renforcer son effectif. Reste à savoir combien est prêt à proposer le promu ? Pas sûr que cette option séduise le remplaçant de luxe d’Hiroki Sakai.
#Mercato 🛫 #Liga 🇪🇸
Bouna Sarr dans le viseur du FC Séville ?https://t.co/oB4ej1wBOF— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 19 juillet 2019