OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : Vincent Duluc totalement séduit par cette recrue marseillaise

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Auteur d’un doublé face à Monaco dimanche dernier Dario Benedetto est en train de mettre tout le monde d’accord notamment les septiques qui ne voyaient pas en lui un buteur digne de ce nom au moment de sa signature à l’OM. L’éditorialiste du journal L’Equipe Vincent Duluc est lui aussi tombé sous le charme de l’attaquant de l’OM.

 

 

 Dario Benedetto ne cesse d’épater les observateur depuis son arrivée à l’OM. Alors oui, il ne faut jamais « s’enflammer à Marseille » mais l’Argentin a visiblement déjà séduit les amoureux du ballon rond. Quatre buts en quatre titularisations pour l’attaquant de 29 ans. Et pourtant, beaucoup de personnes critiquaient le choix de l’entraineur olympien André Villas-Boas. Benedetto était notamment jugé comme « trop vieux » et sans expérience d’Europe…

 

« Benedetto nous a fait un bien fou » – Duluc

 

« Les weekends qui précèdent la C1, le dimanche est le jour de ceux qui ne sont plus invités au bal, mais qui contestent leur déclassement. Ils le font en achetant une nouvelle équipe trois fois en quatorze mois, comme Monaco, ou en vivant une austérité qui les stabilise, comme l’OM. Le club marseillais a toujours eu une équipe quand il a eu un avant-centre, et voilà, Benedetto est là. Ce dimanche soir à Louis II a été vivant, passionnant, renversant et nous a fait un bien fou . »
 Vincent Duluc – Source :  L’Equipe