PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Visé par Zubizarreta, ce latéral gauche (finalement) entre Nice et la Juve ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Cité depuis le mercato d’été 2018 du côté de l’Olympique de Marseille, le latéral gauche du PSG Stanley Nsoki ne devrait pas continuer sa carrière au PSG. Courtisé par Nice, un cador italien serait également intéressé…

 

 

Désiré par le directeur sportif marseillais Andoni Zubizarreta, Stanley Nsoki aurait déjà été courtisé par l’Olympique de Marseille depuis l’été dernier. En instance de départ, le défenseur central ou latéral gauche devrait quitter le Paris Saint-Germain cet été.

De nombreux clubs ont semblé intéressé par son profil lors de ce mercato estival. Alors que l’OGC Nice serait en pôle position sur le dossier, le jeune latéral formé au PSG serait également dans le viseur d’un grand club d’Italie selon les informations du journal L’Équipe

 

Nsoki dans le viseur de la juve ?

 

Alors que Stanley Nsoki avait refusé l’offre de Newcastle, le club anglais avait a priori trouvé un accord estimé à 11 millions d’euros avec le Paris Saint Germain. 

Malgré la position confortable de Nice dans ce dossier, les dirigeants de la Juventus Turin souhaiteraient également attirer le joueur. Et les turinois semblent avoir un avantage de taille. En effet ces derniers souhaitent acheter Nsoki, tandis que les niçois privilégient un prêt avec option d’achat. Ce qui n’a pas l’air d’emballer leurs homologues parisiens.

Malgré l’intérêt qu’avait pu porter la direction marseillaise dans ce dossier, l’OM ne semble plus en mesure de pouvoir attirer le jeune défenseur formé à la capitale…

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0