PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Zubizarreta, regretté à Barcelone?

Publié le - Mis à jour le

Arrivé à l’Olympique de Marseille en même temps que les nouveaux investisseurs, Andoni Zubizarreta serait regretté par un journaliste catalan. 

 

 

En 2016, Frank McCourt a racheté l’Olympique de Marseille. Changements à tous les étages et notamment la venue d’Andoni Zubizarreta après son aventure au FC Barcelone. 

 

Je l’ai REMERCIé d’avoir fait signer Ter Stegen — VEHILS

 

Dans un entretien accordé à Sport, un journaliste catalan a voulu remercier l’actuel directeur sportif de l’OM pour un certain joueur… Et avouer que les dirigeants du Barça on fait une énorme erreur en se séparant de lui. 

A LIRE AUSSI : L’avenir de Zubizarreta à l’OM toujours menacé !« J’ai toujours pensé qu’une des pires décisions de Bartomeu, qu’il regrette le plus, était le renvoi de Zubi. Je crois sincèrement qu’avec lui, certains des derniers transferts n’auraient pas été faits avec un chéquier. Maintenant, vous savez, Zubi est en charge de l’Olympique de Marseille et l’équipe est deuxième. Eh bien, profitant de son séjour à Barcelone, j’ai pris un café avec lui, tout près du Camp Nou. Nous avons parlé du football et de la vie et, comme toujours, je l’ai remercié d’avoir fait signer Ter Stegen. Je ne sais pas où serait le Barça sans lui… »
Joan Vehils – Source : Sport 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola