Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Zubizarreta se renseigne sur d’autres attaquants, mais…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Le feuilleton Balotelli à l’OM est loin d’être terminé. L’OM serait toujours en discussion avec l’attaquant italien de l’OGC Nice…

 

 

Annoncé sur le départ, Mario Balotelli n’a toujours pas trouvé de club et n’a pas (encore?) résilié les 6 mois de son contrat. L’OM serait toujours très actif sur ce dossier. Cependant, le club olympien ne dispose pas de beaucoup de marge de manœuvre sur le plan financier. Le Fair Play trouve déjà que la part des salaires est trop importante dans le budget du club marseillais. L’idéal serait donc de dégraisser l’effectif pour faire chuter la masse salariale pour pouvoir proposer un salaire conséquent à l’italien…

 

Pas d’accord avec Balotelli… qui reste la priorité absolue ?

 

Selon l’Equipe de ce lundi, Andoni Zubizarreta a pris des renseignement auprès de plusieurs représentants d’attaquants tout en précisant que la priorité absolue était Mario Balotelli. L’OM s’entête donc dans ce dossier malgré le raté de l’été dernier. L’attaquant attendrait une jolie prime à la signature et un salaire évalué à 500 000 € / mois. Le quotidien affirme que des discussions sont toujours en cours mais qu’aucun accord financier ou contractuel n’a a été trouvé avec le représentant du buteur. Une feuilleton qui pourrait encore durer jusqu’à la fin du mois…