OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Zubizarreta s’estime victime de Garcia ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

D’après les informations de L’Équipe du vendredi 27 septembre, les dirigeants de l’Olympique de Marseille songeraient à faire partir le directeur sportif Andoni Zubizarreta. Et RMC croit savoir que le basque vivrait mal cette situation…

 

 

En effet selon le journal L’Équipe, l’Olympique de Marseille envisagerait de se séparer de son directeur sportif Andoni Zubizarreta. Alors qu’aucun des mercatos depuis trois ans n’a pleinement donné satisfaction, la direction perdrait peu à peu patience. Et le clan McCourt n’aurait pas été convaincu par la faible influence du basque concernant les ventes de ce mercato estival.

 

Toutefois le son de cloche serait un peu différent pour la direction marseillaise. Contactée par RMC, elle a en effet laissé fuiter « qu’aucune discussion n’a été ouverte pour négocier un départ de Zubizarreta« , même si la situation serait compliquée.

 

 

un « sentiment d’injustice » chez zubizarreta

 

A lire aussi : Mercato OM : La blague de Villas-Boas concernant le recrutement d’un joueur libre 

 

Toujours selon RMC, le directeur sportif espagnol ressentirait un profond sentiment d’injustice. Il prétend en effet que son influence lors des mercatos précédents n’était que relative, étant donné que Rudi Garcia dirigeait le tout d’une main de maître. Zubizarreta aurait même ajouté avoir été mis « au placard pendant deux ans et demi« .