OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Zubizarreta travaille et aurait proposé plusieurs entraineurs espagnols…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Alors que le limogeage de Rudi Garcia devrait être effectif après le dernier match de la saison face au MHSC, Andoni Zubizarreta pourrait lui rester à l’OM…

 

C’est la grosse actualité de l’OM : qui sera le prochain coach du club olympien ? Alors que le nom de Gabriel Heinze agite les réseaux sociaux, le journal l’Equipe évoque d’autres noms ce mercredi. Une dizaine de techniciens seraient visés dont Heinze mais aussi Claude Puel, Rafael Benitez, André Villas-Boas, Leonardo Jardim, Laurent Blanc ou encore José Mourinho. Une liste élargie qui contient certains coaches inaccessibles. Par exemple, Jardim ne devrait pas quitter Monaco en cas de maintien, Mourinho est lui annoncé du côté de la Juve. Cependant, le directeur sportif olympien pourrait lui aussi avoir son mot à dire…

 

Zubizarreta, parti pour rester ?

 

Le quotidien sportif explique que « la tendance est à ce que l’Espagnol reste à l’OM. » Alors que Zubizarreta a été un temps courtisé par Arsenal, ce dernier serait motivé à l’idée de rester à Marseille et serait très actif sur la préparation de la saison prochaine. L’Equipe précise même qu’il a d’ailleurs « soufflé des noms d’entraîneurs espagnols à sa direction ». Des techniciens espagnols comme Julen Lopetegui ou Pablo Machin sont libres…