PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: « On va attendre les recrues pour voir si l’OM peut jouer le podium »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


 

 

 

 

Sur son blog, Pierre Ménès fait l’éloge du LOSC de Bielsa. Concernant l’OM, il est plus réservé. Et si le « Marseille à réaction » a largement triomphé face à Dijon, la première mi-temps a été plus difficile. Le journaliste souligne l’importance de Luiz Gustavo dans l’apport offensif.

 

Il conclut en disant que comme beaucoup, il ne connaîtra pas le potentiel de l’OM avant que d’autres recrues soient arrivées, ce qui semble inévitable.

 

 

 


« On a vu un Marseille à deux visages contre Dijon. D’abord très décevant en première mi-temps, étouffé par le pressing haut des Bourguignons. Malheureusement pour eux, les hommes de Dall’Oglio n’ont pas su exploiter ce bon premier acte pour mettre réellement en danger Mandanda. Et après le repos, l’OM a déroulé, ouvrant le score d’une tête plongeante détournée de Njie suite à un centre de Germain, doublant la mise dans la foulée par Thauvin puis closant la marque avec le second but de Njie, dont la frappe encore une fois déviée a lobé Reynet.

Marseille a fait une bien meilleure seconde période. Njie a apporté de la profondeur, Thauvin a été très bon et Luiz Gustavo a eu le grand mérite de déclencher l’action qui amène le premier but. Dommage qu’il ait été positionné trop bas avant le repos. On va maintenant attendre de savoir quelles autres recrues vont rejoindre la cité phocéenne avant de voir si l’OM a les moyens de jouer le podium dès cette saison. « 

 

Pierre Ménès


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0