PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato :  » Pas de contacts concrets » avec l’OM, plutôt avec le LOSC

Publié le - Mis à jour le
Stoke City's Wilfried Bony in action during the Premier League match at Anfield, Liverpool. Photo : Martin Rickett/ PA /Icon Sport

 



 

 

Tellement de noms ont été évoqués cet été, en tant que possible attaquant de l’Olympique de Marseille. On peut en compter des dizaines, parmi lesquelles se trouvent Bacca, Giroud, Jovetic, Kalinic, Janssen, Bony… C’est d’ailleurs ce dernier qui s’est confié à nos confrères de Foot Mercato, dans une interview où il revient notamment sur « l’intérêt » de l’OM pour sa personne.

 

 

 

Bony : « Le projet de l’OM aurait pu m’intéresser »

 

 

 

Dans cette interview, l’international ivoirien a évoqué Manchester City, Swansea, et aussi l’intérêt que les autres clubs ont (eu) pour lui, et ce, dans plusieurs championnats. Lorsqu’on en vient à parler de la France, et de la rumeur qui l’envoyait à l’Olympique de Marseille, c’est très clair. Bony n’a pas eu de « contacts concrets » avec l’OM, il a simplement pu discuter avec quelques joueurs olympiens.

 

 

Mais le solide Wilfried voulait du concret, et ne pas tergiverser, ce qui explique son choix d’aller à Swansea. S’il notifie que les contacts les plus sérieux qu’il a eu en France sont avec le LOSC, il exprime également que l’OM Champions Project est un « bon projet » qui aurait pu l’intéresser.

 

 

Bony, 28 ans, regarde beaucoup le championnat de France. Il ne ferme pas la porte, loin de là, à une éventuelle arrivée en Ligue 1 dans le futur, et Marseille semble être un de ses clubs favoris en France. Une opportunité pour le futur ?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0