Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Passi souligne le plus gros problème de l’OM en matière de recrutement

Par Publié le - Mis à jour le
Dario BENEDETTO au stade vélodrome
Dario BENEDETTO au stade vélodrome
Dario BENEDETTO, Olympique Marseille - Girondins Bordeaux au Stade Velodrome

Voici un nouvel extrait du dernier Débat Foot Marseille. Notre invité l’ancien coach de l’OM Franck Passi a tenté d’expliquer les difficultés rencontrées par l’attaque olympienne cette saison…

 

 

 

 

Pour Franck Passi, André Villas-Boas a des difficultés a positionner son bloc équipe car il ne dispose pas d’assez de vitesse derrière et devant. Pour l’ancien coach du LOSC, le plus gros problème de l’OM concerne le mercato et l’incapacité a recruter à des postes clés comme celui de l’attaquant…

 

 

A lire : PASSI : « UN RETOUR À L’OM AVEC BLANC? OUI ON PEUT LE FAIRE… »

 

 

Benedetto, ce n’est pas un attaquant Champions League — Passi

 

 

« En tant qu’entraineur, on est jugé sur les objectifs. Le gros problème qu’a André Villas-Boas est qu’il n’a pas une défense très rapide ni une attaque très rapide. Du coup où il positionne son bloc ? S’il se met très haut, on va lui balancer des ballons dans son dos et cela va être problématique, s’il se met loin du but c’est aussi compliqué pour amener le ballon dans la surface adverse. D’autant plus qu’il n’a pas un attaquant, je ne dénigre pas les qualités de Benedetto, mais ce n’est pas un attaquant Champions League. Quelque part on en revient toujours à la même chose. On parlait déjà de l’attaquant de l’OM il y a un an sur ce plateau. Je crois que le plus gros problème de l’OM c’est de ne pas avoir su recruter les deux ou trois joueurs necessaire pour être plus costaud. »
Franck Passi – source : FCMarseille (16/11/2020)

 

 

De plus, Franck Passi estime qu’avec les méformes de Payet et Benedetto il est plus facile pour les adversaires de bloquer l’OM.

 

 

Quand tu as bloqué Thauvin, c’est fini, tu as bloqué l’OM — Passi

 

 

« L’année dernière cela a quand même fonctionné avec les mêmes joueurs, il ne faut pas tout jeter non plus. Aujourd’hui Dimitri (Payet) n’est pas en forme, il n’arrive pas à s’imposer comme il s’imposait au moment ou l’OM marchait très fort. Quelque part, ça plus le fait que Benedetto ne fonctionne pas comme il faut cela enlève du pouvoir d’attaque. Quand tu as bloqué Thauvin, c’est fini, tu as bloqué l’OM. Dans le football français la vitesse devant c’est quand même primordial. La seule chose que l’on a c’est deux joueurs de pieds (inversés) sur les côtés et pas un joueur qui est capable de prendre la profondeur. Contre City, AVB a mis Radonjic comme attaquant de pointe, car il cherchait à faire mal à l’adversaire. Il faut de la vitesse devant pour ça surtout face à des défenseurs lents. »
Franck Passi – source : FCMarseille (16/11/2020)

 

 


 

 

 

Pour revoir ce débat foot marseille en intégralité

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online